jeudi 1 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

Le compte à rebours a commencé...
Il est temps d'organiser son cartable !
.
Pas de rentrée sans jolies étiquettes... Cette année je reviens aux traditionnels petits lutins :

-avec un côté acidulé pour les demoiselles ^^




et un côté aventureux pour les jeunes hommes !


Pfiou ! Voilà presque 1 an, que j'ai déserté les lieux et vous êtes toujours plus nombreux à attendre de nouvelles publications ! Merci pour votre fidélité et votre soutien ! J'ai vu les semaines défiler sans jamais pouvoir les arrêter : Une année pleine de projets, des heures de création dans l'ombre dont vous pourrez enfin bientôt profiter... Mais il va falloir encore un peu patienter, sinon ça ne serait pas drôle ^^

Pour l'heure, invitez ces petites frimousses à vous accompagner sur les bancs de l'école en imprimant la planche de votre choix.
Cliquez sur le visuel, enregistrez-le sur votre bureau puis intégrez-le à une page vierge d'un traitement de texte dont vous aurez réduit les marges d'impression.
Offrez 1 feuille de papier autocollant à votre imprimante, faites-la un peu travailler et le tour est joué ^^

 
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation

Bonne Rentrée à tous et à très bientôt pour de nouvelles créations !

34 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. Se está convirtiendo en una agradable tradición: empezar el colegio adornando los libros y libretas con tus preciosas etiquetas.
    Muchas gracias.
    Ayla

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement plus joli que les étiquettes classiques !!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup elles sont très jolies, je suis ravie de retrouver "les 2 mains de lutins" et Cré-Enfantin;

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies étiquettes, elles sont super jolies. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous as préparé d'autre !! La patience c'est pas mon fort, hihi !! bizzous

    RépondreSupprimer
  6. Ces étiquettes me plaisent beaucoup. Je ne connaissais ce deuxième blog auquel je viens de m'inscrire à ta news. Je suis ravie. Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mil mercis à toi.
    Nous t'attendions avec impatience :))
    Et bien sur, le temps va paraitre long en attendant la suite ..
    Bon retour parmi nous
    Annick

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de te retrouver!
    merci pour ces jolies étiquettes qui orneront donc les livres et cahiers de ma fille!

    RépondreSupprimer
  9. Superbes !! J'en aurais bien voulu des comme ça quand j'allais à l'école ! ^^
    Bonnes créas, c'est une bien belle excuse pour ton absence !

    RépondreSupprimer
  10. Trop mimi ces p'tits lutins!!!! je cherchais une idée pour un "sac à goûter", merci, elle est toute trouvée - photo dès que j'ai terminé. Mon p'tit fils va être gâté grâce à toi.
    j'ai hâte de voir les nouvelles créations.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de te relire par ici!

    Bonne rentrée et merci pour les jolies étiquettes!

    RépondreSupprimer
  12. une bonne rentrée à toi merci pour ce partage ces étiquettes sont trop mimis
    bon week-end et à bientot pour tes merveilles
    Chipie95320

    RépondreSupprimer
  13. Que bom que vc esta de volta...e muito obrigada por compartilhar. Tudo lindo.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup, ces étiquettes sont magnifiques ! belle rentrée !

    RépondreSupprimer
  15. Adorables ces étiquettes, merci !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup!! Elles sont magnifiques!!
    Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  17. Enfin!!!!!! de retour!! Et MERCI pour ces jolies étiquettes!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces jolies étiquettes, mes enfants sont ravis !
    Evanhae

    RépondreSupprimer
  19. Super !!! Merci et vivement les calendriers ???

    RépondreSupprimer
  20. oh chouette
    tu es revenue
    la rentrée commence bien
    merci pour ces 2 créations toutes mimis ♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup. Mon petit fils vient de rentrer à la maternelle, il va donc avoir de très jolies étiquettes grâce à vous.

    Maryse13

    RépondreSupprimer
  22. Super joli comme d'habitude! Les lutins sont bien posés sur les cahiers!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  23. elles sont comme d'habitude super mimi un grand merci de les partager avec nous .

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce partage à charge d'en faire pareil pour toi!

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup !
    Quel plaisir de te lire à nouveau ;)

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le partage de ces magnifiques étiquettes. Ma fille sera ravie !

    RépondreSupprimer
  27. Ces étiquettes donnent envie de retourner à l'école. Merci de nous les partager et admirer. amicalement
    Shantoung

    RépondreSupprimer
  28. ThnkxI have been reading the posts, and I definitely concur with what Tom said.An impressive share,
    CogniQ I simply given this onto a colleague who was doing a bit evaluation on this. And he the truth is purchased me breakfast as a result of I found it for him..http://www.supplements4help.com/cogniq/

    RépondreSupprimer
  29. j'avais le plaisir de visiter le blog. Bon courage.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails